Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles : Longue vie au Pacte, bon jeu à tous  Clin d'oeil 07 Février 2012 à 20:03:28
+  Le Pacte de Loyauté
|-+  Recrutement
| |-+  Le Pacte: son Histoire
| | |-+  Questions concernant la proposition de mutation de la guilde
avancée
  0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages 1 Bas de page
Auteur
Fil de discussion: Questions concernant la proposition de mutation de la guilde  (Lu 417 fois)
« le: 17 Décembre 2009 à 16:35:54 »
chogall
Invité

ah en fait après relecture j'appartiendrais à la catégorie A
Mais je me dois de préciser que je raid quelques fois avec le raid killian avec mon perso ghorg: quand je dis quelques fois c'est les jours ou je suis dispo et que je suis pris lol (en gros 1 fois par mois depuis que j'ai "intégrer" le raid killian).

Journalisée

Répondre #1
« le: 17 Décembre 2009 à 16:37:00 »
Rôxane Hors ligne
Floodeur Loyal

bah humm vais faire mon mouton noir lol : je suis contre le déguildage massif pour reguildage ensuite (je dois avouer que je vois pas trop l'intêret mais bon)

Donc on pourrait envisager une dissolution de la guilde avec création d'une nouvelle guilde avec les personnes qui le souhaitent dans le cadre des propositions de Khag
Journalisée

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux. Chateaubriand

La lâcheté tend  à projeter sur les autres la responsabilité  qu'on refuse.[Julio Cortazar]

Répondre #2
« le: 17 Décembre 2009 à 17:07:45 »
Khaglanyus En ligne
Administrateur
Floodeur Loyal

Hello,

Juste une réponse : je ne souhaite pas la dissolution de la guilde Roxane  Clin d'oeil

Pour deux raisons majeures : l'attachement à notre nom et l'ancienneté de la guilde + les onglets de la banque de guilde  Grimaçant

De plus, un nom ne reste qu'un nom et le fait d'être réuni sous la guilde X ou la guilde Y n'aurait pas beaucoup d'impact je trouve.

Enfin, l'intérêt du déguildage et reguildage est de déguilder tous les joueurs qui ne réagiront pas et tu verras qu'il y en aura malheureusement beaucoup.

Donc cela permet de reguilder uniquement les joueurs motivés envers le Pacte comme je l'indiquais car pour être reguildé, il faudra avoir fait une demande, donc avoir été actif  Clin d'oeil
« Dernière édition: 17 Décembre 2009 à 17:33:32 par Khaglanyus » Journalisée

La nature est la plus forte ! Admirez sa beauté et craignez sa fureur.........

Répondre #3
« le: 17 Décembre 2009 à 17:19:12 »
Khaglanyus En ligne
Administrateur
Floodeur Loyal

Hello,

Postez ici vos questions si vous en avez  Clin d'oeil

A ++++
Journalisée

La nature est la plus forte ! Admirez sa beauté et craignez sa fureur.........

Répondre #4
« le: 17 Décembre 2009 à 19:40:31 »
gatsy
Invité

je rejoins khag dans le post ci-dessus  le nom du pacte doit être préservé

au niveau du fofo  nous verrons bien les motivés ou non  concernés par l'avenir de la guilde  donc nous (autre et moi)  sommes d'accord pour le deguildage et reguildage

de ce fait , chacun sera face a son propre choix et evitera toutes critiques  qui pourraient en decouler

lettie  autre  ( qui a  toujours un probleme d'inscription enfin  si il a pas oublie son mot de passe  Très souriant

Journalisée

Répondre #5
« le: 18 Décembre 2009 à 13:15:11 »
chogall
Invité

bah oki si déguildage il y a je ferais ma demande (non pas en mariage!! jamais la corde au cou lol)
Journalisée

Répondre #6
« le: 18 Décembre 2009 à 15:16:12 »
Alkalinas - Laema Hors ligne
Membres ASF
Floodeur Loyal
**

lettie  autre  ( qui a  toujours un probleme d'inscription enfin  si il a pas oublie son mot de passe  Très souriant

Hello,

Petit entre " ", Lettie, je vais regarder si je peux faire qque chose, sinon pire des cas, je supprime son compte, et qu'il en refasse un  Grimaçant c'est bien un chasseur, ca se souviens de rien :/

@++IG
Journalisée

La soupe est à l'enfance, ce que le communisme est à la démocratie" Mafalda

Répondre #7
« le: 19 Décembre 2009 à 21:54:45 »
elunisse
Invité

Bonsoir,

Non laema un chasseur a de la memoire, pour l'autre c'est génétique, enfin je pense ....

Sans rancune

Cordialement
Journalisée

Répondre #8
« le: 20 Décembre 2009 à 09:15:37 »
Alkalinas - Laema Hors ligne
Membres ASF
Floodeur Loyal
**

Bonsoir,

Non laema un chasseur a de la memoire, pour l'autre c'est génétique, enfin je pense ....

Sans rancune

Cordialement

Hello,

Merci Elunisse  Embarrassé Embarrassé

Grimaçant
Journalisée

La soupe est à l'enfance, ce que le communisme est à la démocratie" Mafalda

Imprimer  Pages 1 Haut de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: