|
Répondre #30
|
« le: 28 Décembre 2009 à 10:47:21 »
|
 |
|
|
bha moi je suis contre, parce que ça sert a rien que du contraire je trouve que c'est nimporte quoi de virer tout le monde même si c'est des gens qui joues jamais, osef ça peut aider a motiver les nouveaux de voire que c'est pas une nouvelle guilde mais une qui a de l'expérience.. si vous recommencer une nouvelle guilde c'est galèrer pour rien, partit sur vos aquit et guilder en MASSE need 40 joueurs minimum, (taff des off ) j'ai jamais vu une macro sur le /2 pour le recrutement et stop dire on a assez de dps need tank et heal... c'est n'importe quoi... oui on en need mais ça s'arrête pas là parceque des dps peuvent monter des tank une fois qu'il se sentiront intégré dans la guilde ou même des heal selon leur envie d'aider a avancer. sinon les dps on des potes tank et heal... c'est ridicule de fermer le guildage dans une guilde de kazual.
et on est très loin de pouvoir dire quoi que se soit, on a des dps oui mais cb dps plus que le tank? pas assez pour un raid 10 sans vouloir être méchant (dsl le truc oh on guilde plus que des tank et des heal alors qu la guilde part en couille dans tout les sens ça m'énerve, c'est comme si on étranglait un mec qui s'étouffe ... )
de virer tout le monde et qu'il y a déjà bien assez de grade dans la guilde un truc qui devrait changer c'est enlever le grade off a ceux qui ne veulent pas de responsabilité et faire du guildage en masse, un off c'est une personne capable de raid leader avec conviction et pas de tien on va essayer ça et si ça passe pas on essayera autrement.... mais c'est quoi ça? et un off c'est pas seulement une personne qui fait ça, c''est aussi une personne qui gère le tout avec responsabilité et capable de prendre des décisions quand le gm est pas là (décider d'attendre le gm c'est pas une décision)
ensuite il y a l'obligation de postuler sur le fofo, oui c'est bien mais si ça continue de décroitre comme ça le recrutement ts sera suffisant...
pour le raid moi je dirais catégotie T comme touriste même si je joues souvent, parce que je joues avec le perso dont j'ai envie au moment ou j'ai envie bien que oui ça peut m'arriver d'en co un ou l'autre pour aider ou pour complèter. sinon NON JE N'AI PAS DE MAIN, drood(heal) et abysmael(tank) serront pour moi sur le même pied d'égalité
et je parles pour nécrozia aussi qui a la même expérience que moi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Répondre #31
|
« le: 28 Décembre 2009 à 13:55:24 »
|
|
|
Répondre #32
|
« le: 28 Décembre 2009 à 18:00:52 »
|
|
|
Répondre #33
|
« le: 28 Décembre 2009 à 18:49:03 »
|
dsl khag je suis dure, oui c'est ma façon de l'exprimer dsl mais quand je vois comment ct et comment c'est devenu ça me dégoute du jeux, oui je souhaites rester guilder pour jouer avec vous, et touriste veux simplement dire que un soire semaine (même si pour le moment j'en fait 7 soires semaines et que je continuerais certainement sur cette lancée.... ) ça entre en conflit avec mes convictions, je suis un peu le hyppie des kazuals. (un peu comme je laisse crever celui qui fait payer 11po pour un click épique, moi c 10po max tu me dit 11 je dit 9)
encore une fois dsl khag si je t'ai choquer sur certain point. mais là faut vraiment faire quelques choses de radical qui touche au problème et pas juste ballaillé devant la porte. qund tu construis une maison c'est bien là qu'on passe le ballait en dernier sinon ça n'a pas de sens
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Répondre #34
|
« le: 29 Décembre 2009 à 10:54:37 »
|
Salut, je ne pourrai pas raid en dehors des weeks end et vacances à cause des études, et de plus je pense être un peu limite au niveau du stuff. Cependant, je suis prêt a faire des petites instances en tank dès que je suis disponible ou à aider des plus petits niveau a up. Je peux aussi raid le weeks end (vendredi / samedie --> soir et dimanche aprem un peu) pour dépanner mais je préviens comme j'ai dit plus haut je pense manquer de stuff ^^ .
donc : Catégorie B : Contre Catégorie A : pour
Sur ce bon jeu et a bientôt =)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Répondre #35
|
« le: 30 Décembre 2009 à 12:25:28 »
|
|
|
Répondre #36
|
« le: 31 Décembre 2009 à 19:18:11 »
|
je suis contre car je pense que le fait d'imposer un soir de co par semaine ne va pas changer bcp de chose. Je ne pense pas qu'il y aura plus de personne ki s'investiront dans les raids. Cette nouvelle règle change aussi les fondements de la guilde. Moi personnellement j'ai fais bcp d' effort pendant 2 mois et j'ai laissé trop de chose IRL de coté et mon job me permet pas certaine semaine de respecter les condition de la catégorie B dc je serai plutot ds la catégorie A.Si cette nouvelle règle est mise en place je ne sais pas ce que je ferais.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Répondre #37
|
« le: 01 Janvier 2010 à 06:16:07 »
|
|
|
Répondre #38
|
« le: 01 Janvier 2010 à 17:59:02 »
|
Khaglanyus
Administrateur
Floodeur Loyal

|
|
|
 |
|
|
Bonsoir,
Au final, sur 88 comptes, il y a eu 30 réponses !
Je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas eu plus de réponse car le débat était vraiment ouvert !!! Et tout était possible avec les 58 voix manquantes. L'absence de réponse est un choix en soit : celui de laisser les autres décider à votre place. C'est le choix de 58 personnes et il sera aussi respecté.
Donc cela me renforce encore plus dans l'idée que la mutation du Pacte est indispensable. De plus cela correspond au vote de la majorité ( 20 POUR au bas mot avec 3 CONTRE clairement exprimé ) et sera donc mis en place !
Je ferai un post à part pour expliquer tout ceci.
Voici la liste des 30 réponses avec le détail :
Argimmpasa : NON EXPRIME / A Autre : POUR / B / 2 à 3 soirs ( plutot lundi mardi et mercredi ) Baardock : POUR / B / 1 à 2 soirs ( pas de jours définis ) Baltus : POUR / B / pas de quantité de soirs donnée Chargaman : POUR / A Chogall : CONTRE / A Danaee : POUR / A Denje : POUR / A Drood : CONTRE / A ? Elunisse : POUR / B / 3 à 4 soirs ( pas de jours définis ) Eowenn : POUR / B / 1 soir ( non défini ) Ethan : POUR / B / 1 soir ( à priori le vendredi ) Flammes : POUR / B / 1 à 2 soirs ( lundi sur et éventuellement vendredi ) Irfit : POUR / B / 1 soir ( non défini ) Kaporal : POUR / A Khaglanyus : POUR / B / 1 soir ( à priori le vendredi ) Laema : POUR / B / 1 soir ( non défini ) Lettie : POUR / B / 2 à 3 soirs ( plutot lundi mardi et mercredi ) Magoo : NON EXPRIME / A Melphedios : POUR / B / pas de quantité de soirs donnée Norltryn : CONTRE / A Popek : POUR / B / 1 soir ( non défini ) Ptigibus : POUR / B / 3 soirs ( non définis ) Roxane : POUR / B / 1 soir ( non défini ) Salvator : NON EXPRIME / A Slashye : POUR / A Solamnia : NON EXPRIME / A Spada : NON EXPRIME / B / 1 soir ( non défini ) Tynee : NON EXPRIME / A Vonglover : NON EXPRIME / A du fait d'une pause WOW sans date de terme.
Donc sur 30, il y a 14 A et 16 B.
Sur les 16 B, il y a 8 personnes pour 1 soir, 2 personnes pour 1 à 2 soirs, 2 personnes pour 2 à 3 soirs, 1 personne pour 3 soirs, 1 personne pour 3 à 4 soirs, et enfin 2 personnes qui n'ont pas précisé leur disponibilités.
Donc nous allons nous organiser pour formaliser clairement tout cela et générer des engagements afin de planifier nos soirs de raid.
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Janvier 2010 à 18:08:30 par Khaglanyus »
|
Journalisée
|
La nature est la plus forte ! Admirez sa beauté et craignez sa fureur.........
|
|
|
|
Répondre #39
|
« le: 02 Janvier 2010 à 20:18:06 »
|
tjrs a la bouurr^^ je suis pour^^ tjrs up pour un soir de la semaine^^, le vendredi et pour aider^^ message pour ethan, on accepte pas les mecs qui ronflent en raid^^ a bientot deja pour notre petite reunion^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Répondre #40
|
« le: 03 Janvier 2010 à 12:39:33 »
|
Slt,
En ce qui me concerne avant j'étais dans la catégorie A , surtout a cause de mon semblant de stuff mélangeant Pve / JcJ ^^ qui aurai posé problème en raid 10 surtout.Vu que maintenant je suis full T9 je vais tenté de passer en catégorie B pour 1 ou 2 soir semaine ( mardi et jeudi ) les autre soirs s'est trop tendu. Par contre je suppose que s'est possible de repartir en catégorie A à tout moment ? Mon perso qui sera dispo le mardi et jeudi sera Lucharba ( dps distance ) voir parfois Lululetueur ( Dps cac) qui est 4/5 T9 non gemme et non enchanté. Mes autre persos : Morfessa a encore du stuff bleu /vert ^^ et hyponos lvl 40 sont en catégorie A
@++
|
|
|
|
« Dernière édition: 04 Janvier 2010 à 21:21:40 par Lucharba »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Répondre #41
|
« le: 04 Janvier 2010 à 00:44:03 »
|
Bonsoir les pactoux. Suite a une réflexion je suis 100% pour des changements au sein de la guilde. Je voudrais me placer dans la catégorie b et disposerai de la soirée du vendredi pour raider avec vs. Mais n étant pas membre dans la guilde avec mon main, je voudrais être non prioritaire sur la liste des personnes retenues du vendredi( priorité o pactoux). Bien sur je neederai rien... Voilà. Dite le moi si vous l acceptez ou refuser. Je le comprendrais. Kiss. Siegfridhl
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Répondre #42
|
« le: 04 Janvier 2010 à 07:38:35 »
|
|
|
Répondre #43
|
« le: 04 Janvier 2010 à 09:21:06 »
|
Bonjour et Bonne année à tous les membres du pacte de loyauté  Pour ma part, et tout comme siegfridhl je vous propose mon humble aide pour venir healer, s'il y a de la place  A bientot. Kys.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Répondre #44
|
« le: 04 Janvier 2010 à 13:29:49 »
|
Khaglanyus
Administrateur
Floodeur Loyal

|
|
|
Hello, Bien sur que nous apprécions ton aide  Merci pour ton post et je t'inscris dans nos raids du lundi et mercredi où nous t'inviterons avec plaisir  D'ailleurs j'en profite pour dire que si des membres de l'ASF veulent s'engager avec nous sur les 3 soirs que nous proposons, ils sont aussi les bienvenus bien sûr  Les habitués de l'ASF qui ont joué avec nous depuis le début continueront à être invités aussi, c'est une évidence. Bon jeu à tous et tous ensemble, je suis sûr que nous arriverons à batir quelque chose de stable et efficace dans le temps.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
La nature est la plus forte ! Admirez sa beauté et craignez sa fureur.........
|
|
|
|