Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles : Longue vie au Pacte, bon jeu à tous  Clin d'oeil 07 Février 2012 à 19:39:27
+  Le Pacte de Loyauté
|-+  Recrutement
| |-+  Le Pacte: son Histoire
| | |-+  Vote concernant la mutation du Pacte de Loyauté
avancée
  0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages 1 2 3 4 Bas de page
Auteur
Fil de discussion: Vote concernant la mutation du Pacte de Loyauté  (Lu 1830 fois)
Répondre #15
« le: 18 Décembre 2009 à 12:08:48 »
Moloch Hors ligne
Membres du Pacte
Gros Posteur Loyal

Hello à tous ,

tout d'abord j'aimerai dire au ancien qui me connaisent bien , que je suis désolé de ne pas avoir été la pour les aiders quand la guilde est passer dans une phase descendente. tout comme eux mes meilleurs souvenirs de jeu sont dans la mémoires de cette guilde.

Ceci étant dis m'étant relancé dans Wow je suis pour un nettoyage de la guilde ( si on trouve un autre moyen que de la dissoudre je crois que cela ne serrai pas plus mal )

Je me classerai dorénavant dans la catégorie B si l'on veux tjs bien de moi :p

Merci a Khag de relancé la guilde toi qui m'y a invité il y a un peu + de 2ans.
Journalisée

Répondre #16
« le: 18 Décembre 2009 à 18:41:36 »
Ptigibus Hors ligne
Officier du Pacte
Floodeur Loyal

Bonne nouvelle que celle-la a bientot IG
Journalisée

Répondre #17
« le: 18 Décembre 2009 à 19:35:03 »
magoo
Invité

Pour moi ce sera A pour le moment difficulté a régulier ^^
sinon je quitte pas mes guildes
et j'aide quand je peux je pense
Journalisée

Répondre #18
« le: 18 Décembre 2009 à 20:31:33 »
Baltus Hors ligne
Membres du Pacte
Posteur Loyal

Hello a tous...
Je suis pour dans la catégorie B bien sur

je regrette juste qu'il aie fallu attendre si longtemps et surtout que des gens aie du /gquitte ( TRIOOOOOO revien!  :'( ) pour que sa change...
depuis deja trop longtemps des gens en parlais mais rien ne bougais et nous arrivons mnt a un point de non retour... sois c'est la fin sois un nouveau début!
j'éspere surtout que le pacte va repartire de la bonne patte ( celle ne notre nounours de Khag?^^) et que enfin cette guilde sera autre chose qu'un dortoir..

Voila merci je me suis attarder ( ia pas l'feu au lac non?) et j'espere a tout bientot!
Journalisée

Répondre #19
« le: 18 Décembre 2009 à 20:50:38 »
nevryth
Invité

Alors kikoo tout le monde.
Chacune des personnes avec qui j'ai eu la chance de jouer sérieusement doit savoir ce que j'ai dans le ventre... Je pense toujours avoir été
diplomate et j'ai aidé tous ceux que j'ai pu. J'ai eu un gros passage à vide dernièrement car j'ai été déçu de voir à quel point tout le monde
a fait n'importe quoi. J'ai fait de nombreux sacrifices IRL (comme certains "piliers" de la guilde) pour la guilde et tout ça nous a amené la ou
 vous savez... J'aime le pacte et j'apprécie un grand nombre de ces membres, certains nouveaux me paraissent excellents!
Je suis donc pour une refonte du pacte et m'engage sur l'honneur (palouf oblige  Grimaçant) à être un membre de type B exemplaire et un élément
moteur du pacte.
Pour ce qui est du déguildage général, je pense que si c'est un effet électrochoc qui est demandé, alors il ne faut pas se voiler la face et
procéder à une vague de renvoi, expliquée et motivée, qui permettrai à ceux qui s'implique de se sentir soutenu par leurs capitaines...
Je ne suis pas un modèle d'assiduité sur le forum et pourtant j'ai fais l'effort pour ce post vital. Ceux qui n'y prennent pas une décision ne
méritent pas tout le mal qu'on se donne pour eux!
Je suis ouvert à tout commentaire et apporterai toujours mon soutien aux propositions constructives Clin d'oeil
A très bientôt IG ou IRL....histoire de souder l'équipe restante  Très souriant
Journalisée

Répondre #20
« le: 19 Décembre 2009 à 07:32:17 »
Salvator Hors ligne
Membres du Pacte
Ptit Posteur Loyal

Salut!
Je ne peux prétendre à intégrer le B pour deux raisons principales, déjà du fait qu'aucun de mes personnages n'est assez outillé pour le faire; j'essaie d'y remédier, c'est d'ailleurs un peu plus facile avec le nouveau systeme de gestion des groupes de donjon  Clin d'oeil d'autre part je suis souvent potentiellement coincé le soir (gardes à l'hôpital) ou à risque de deco (astreinte et couverture des jeunes internes de mon service), donc j'ai parfois des scrupules à répondre présent pour du groupe même hors raid. Cela étant, je suis volontaire en A, prêt à faire du groupe si je ne suis pas verrouillé (c'est ce que j'aime) et tout à fait disposé par ailleurs à aider à up des persos bas level quelle que soit la demande  Sourire Rien ne me rebute! Je ne peux mieux proposer.
A bientôt avec plaisir IG
Journalisée

Répondre #21
« le: 19 Décembre 2009 à 17:42:24 »
popek
Invité

salut à tous, moi aussi, je suis attaché à cette guilde...  et depuis peu, mon pc retourne, je pourrais donc consacrer une soirée au pacte par semaine, vu que je tourne en raid 25 avec l' asf régulièrement, je me débrouillerai pour garder les id correspondantes. c' est clair que c' est plaisant d' avancer en pve, sans pour autant tomber dans une ambiance d' usine et jouer à wow comme si on allait bosser... la frontière entre ces deux mondes est mince, mais lorsque la bonne ambiance règne et que tous font des efforts, peu importe, le plaisir de jeu est là...
 à bientôt tout le monde.
Journalisée

Répondre #22
« le: 19 Décembre 2009 à 23:24:20 »
Vonglover Hors ligne
Membres du Pacte
Blablateur Loyal

Bonjour à tous,

Je vais me positionner aussi dans le groupe B avec un jour de raid par semaine .

Journalisée

Entre Ombre et Lumière.

Répondre #23
« le: 20 Décembre 2009 à 08:31:10 »
popek
Invité

je ne l' avais que sous entendu, mais je suis pour...
Journalisée

Répondre #24
« le: 22 Décembre 2009 à 21:40:37 »
Orïhimé
Invité

Hello !

Étant seulement lvl 40 je ne pense pas encore pouvoir me positionner dans un groupe  Grimaçant
mais je suis pour le nettoyage de la guilde  Sourire
« Dernière édition: 26 Février 2010 à 16:07:01 par Danaée » Journalisée

Répondre #25
« le: 24 Décembre 2009 à 10:41:00 »
ciàn
Invité

Je suis pour
je me mettrait dans la catégorie A
Journalisée

Répondre #26
« le: 26 Décembre 2009 à 16:52:32 »
Khaglanyus En ligne
Administrateur
Floodeur Loyal

Bonsoir,

Ce post a démarré le 17 décembre et finira le 31.12 à minuit comme promis.

Pour l'instant, sur 88 comptes, il y a eu 22 réponses ! Soit un quart de l'effectif ! Rien que ce constat est déjà une réponse en soit !

Outre la nécessité de vos réponses pour le vote, poster ici permet aussi de manifester votre envie de rester dans le Pacte et de continuer à participer à son développement  Clin d'oeil Je compte sur les 66 qui ne se sont pas exprimés pour le faire avant le 31 décembre. Merci d'avance.

Je reconnais que de déguilder certains joueurs sera douloureux mais j'irai jusqu'au bout de ce qui a été lancé et c'est donc à chacun de vous de réagir pour rester membre de la guilde. Je ne peux pas dire plus  Clin d'oeil

Voici la liste des 22 réponses avec le détail :

Autre : POUR / B / 2 à 3 soirs ( plutot lundi mardi et mercredi )
Baardock : POUR / B / 1 à 2 soirs ( pas de jours définis )
Baltus : POUR / B / pas de quantité de soirs donnée
Chogall : CONTRE / A
Danaee : POUR / A
Denje : POUR / A
Elunisse : POUR / B / 3 à 4 soirs ( pas de jours définis )
Eowenn : POUR / B / 1 soir ( non défini )
Ethan : POUR / B / 1 soir ( à priori le vendredi )
Flammes : POUR / B / 1 à 2 soirs ( lundi sur et éventuellement vendredi )
Kaporal : POUR / A
Khaglanyus : POUR / B / 1 soir ( à priori le vendredi )
Laema : POUR / B / 1 soir ( non défini )
Lettie : POUR / B / 2 à 3 soirs ( plutot lundi mardi et mercredi )
Magoo : NON EXPRIME / A
Melphedios : POUR / B / pas de quantité de soirs donnée
Popek : POUR / B / 1 soir ( non défini )
Ptigibus : POUR / B / 3 soirs ( non définis )
Roxane : POUR / B / 1 soir ( non défini )
Salvator : NON EXPRIME / A
Slashye : POUR / A
Vonglover : NON EXPRIME / B / 1 soir ( non défini )

Donc sur 22, il y a 7 A et 15 B ( oui je sais je suis trop fort en calcul  Grimaçant )

Sur les 15 B, il y a 7 personnes pour 1 soir, 2 personnes pour 1 à 2 soirs, 2 personnes pour 2 à 3 soirs, 1 personne pour 3 soirs, 1 personne pour 3 à 4 soirs, et enfin 2 personnes qui n'ont pas précisé leur disponibilités.

Donc cela permet de voir deja pourquoi il y a des difficultés au delà d'un soir par semaine pour réussir à organiser un raid  Clin d'oeil

Mais tout ceci est perfectible, notamment si les 66 à ne pas avoir répondu, accepte de le faire  Cool

« Dernière édition: 27 Décembre 2009 à 18:17:56 par Khaglanyus » Journalisée

La nature est la plus forte ! Admirez sa beauté et craignez sa fureur.........

Répondre #27
« le: 26 Décembre 2009 à 21:08:19 »
Spada Hors ligne
Membres ASF
Posteur Loyal
**

coucou les gens
personellement je ne sais pas dans quelle categorie me placer.
je serais tente de me mettre en B parce que j'aime jouer dans cette guilde.
seulement j'ai une petite de famille bien rempli donc je peut avoir du mal a me tenir a 3 raid semaines mais bon je peut m'adapter.
Apres voir cette guilde disparaitre me ferait beaucoup de peine et ce pour 2 raisons :
- quitter des gens tres agreables ainsi que la bonne ambiance permanente
- voir tout le travail de khag et des off reduit a neant

enfin bref pour moi ca sera B mais avec un peu d'indulgence

spada un fufu qui vous aime
Journalisée

Répondre #28
« le: 27 Décembre 2009 à 11:57:20 »
Tynee Hors ligne
Membres ASF
Posteur Loyal
**

Bonjour tlm,
Pour ma part, ce sera catégorie A, En ce moment je joue peu et ma petite famille ne me permet pas de réserver un soir par semaine. Malgré les départs de certains qui me chagrine et quelques détails, je souhaite, pour l"instant rester dans la guilde. Quant à faire le ménage, si cela peut faire évoluer la guilde avec de nouveaux éléments plus actifs, pourquoi pas.
A plius, IG :-)
« Dernière édition: 27 Décembre 2009 à 12:00:12 par Tynee » Journalisée

Répondre #29
« le: 28 Décembre 2009 à 10:36:17 »
Irfit Hors ligne
Floodeur Loyal

Salut,

Je suis pour la catégorie B

Un raid par semaine c est jouable pour moi.

A bientot
Journalisée

Imprimer  Pages 1 2 3 4 Haut de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: