Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles : Longue vie au Pacte, bon jeu à tous  Clin d'oeil 07 Février 2012 à 19:20:47
+  Le Pacte de Loyauté
|-+  Recrutement
| |-+  Le Pacte: son Histoire
| | |-+  PRESENTATION DE LA GUILDE
avancée
  0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages 1 Bas de page
Auteur
Fil épingléTopic Fermé Fil de discussion: PRESENTATION DE LA GUILDE  (Lu 663 fois)
« le: 19 Août 2009 à 07:25:31 »
Khaglanyus En ligne
Administrateur
Floodeur Loyal

Bonjour,

La guilde du "Pacte de Loyauté" a été créée le 20 Avril 2005, soit 6 ans révolus maintenant.

Elle est née suite à l'envie de ses créateurs, Blackmane et Thyssia, de vouloir réunir sous une même "maison" tous leurs amis de jeu.
Depuis cette date, la guilde a connu de nombreux ciel bleu mais aussi la pluie et la tempête. Malgré tout, des lignes directrices, des valeurs, ont perduré dans le temps : l'entraide, le plaisir du jeu et de se retrouver pour partager de bons moments, une ambiance détendue sans être un obstacle à nos réussites sans toutefois être une guilde VHL..........
Bien sûr, l'intégralité de ces valeurs ne sont pas forcément en permanence en chacun des membres de la guilde mais vous les croiserez très souvent néanmoins.
Donc si vous êtes uniquement attachés aux résultats et aux loots, cette guilde ne vous conviendra sûrement pas.

Une autre dimension de la guilde est son appartenance à l'ASF, Alliance Sans Frontière.
L'ASF est née de la volonté de plusieurs guildes de mettre en commun leurs effectifs, tous proches d'un même état d'esprit, pour atteindre des objectifs que seules elles n'auraient pu réaliser. L'apogée de l'ASF a été, à mon sens, à l'époque des deux raids MC, soit deux fois quarante joueurs réunis deux voir trois soirs par semaine. J'ai gardé de très bons souvenirs de cette période ( et d'autres aussi ) en tant que participant à un de ces raids.
A ce jour, l'ASF se traduit par un forum ( http://asf.xooit.com ) et un canal ( join ASF ).
Vous pourrez donc, en tant que membre de notre guilde, trouver d'autres amis via le canal ASF.

Comme vous le voyez, notre guilde est riche d'une histoire et de nombreuses relations avec d'autres guildes.
Nous rejoindre, c'est rejoindre une famille avec ses joies, ses moments de tristesse, et aussi ses règles de courtoisie ( bonjour et au revoir sont de rigueur ).
Pour nous rejoindre, il vous suffit de postuler dans la section "recrutement" et vous saurez rapidement qu'elle est la suite donnée à votre demande.

Je tenais aussi à conserver un souvenir particulier de membres qui ont tenu le rôle d'officier dans la guilde avec beaucoup d'investissement personnel et de temps consacré à la guilde. Je les remercie vraiment et souhaite par cette phrase leur faire honneur.
Je pense notamment à Baardock, Eowenn, Exomile, Rôxane, Seldar, Slashye.
Sans mémoire, nous ne sommes que des coquilles vides donc sachons nous souvenir.....

Pour clore tout ceci, je dirais juste : "longue vie au Pacte de Loyauté".

Khaglanyus, maitre de guilde et successeur d'Ethan, Moums, Gwidoc et Blackmane.

Post à jour le 24.12.2011
« Dernière édition: 01 Janvier 2012 à 07:29:09 par Khaglanyus » Journalisée

La nature est la plus forte ! Admirez sa beauté et craignez sa fureur.........

Imprimer  Pages 1 Haut de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: