Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles : Longue vie au Pacte, bon jeu à tous  Clin d'oeil 07 Février 2012 à 20:27:41
+  Le Pacte de Loyauté
|-+  Recrutement
| |-+  Le Pacte: son Histoire
| | |-+  Grand sondage auprès des joueurs du Pacte
avancée
  0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages 1 Bas de page
Auteur
Fil de discussion: Grand sondage auprès des joueurs du Pacte  (Lu 192 fois)
« le: 13 Septembre 2010 à 21:40:17 »
Khaglanyus Hors ligne
Administrateur
Floodeur Loyal

Bonjour à tous,

Je viens vous informer qu'un grand sondage va avoir lieu auprès de tous les joueurs pour connaitre leurs disponibilités pour les raids de la guilde.

Comme vous l'avez vu ces derniers temps, nous avons à nouveau des difficultés pour créer nos raids. Ceci signifie que le système actuel, encore trop souple, a besoin de changement  Clin d'oeil

Je tiens à vous signaler l'importance de répondre à ces questions qui vous seront posées et d'y répondre après réflexion.

Une d'elle notamment sera essentielle : Combien de soirs ( ou d'autres moments de la journée à préciser ) voulez vous consacrer de MANIERE REGULIERE ET PERMANENTE ( hormis problème IRL réel ) aux raids du Pacte ?

Nous ne progresserons que par des présences régulières et connues à l'avance. Si nous savons que nous aurons 10 jours réguliers le soir X, cela sera bien plus productif en terme d'avancée et surtout moins épuisant pour les organisateurs qui actuellement courent après les joueurs pour compléter leurs raids....

Merci à tous de votre collaboration pour atteindre un seul but : satisfaire le mieux possible et le plus possible de joueurs du Pacte  Cool

Bon jeu à tous.

PS : les questions seront surement postées sur le forum et aussi envoyées par mail et/ou post IG.
Journalisée

La nature est la plus forte ! Admirez sa beauté et craignez sa fureur.........

Répondre #1
« le: 14 Septembre 2010 à 14:03:42 »
gatsy
Invité

bonne idée d'envoyer des messages IG pour ceux qui ne viennent pas sur le fofo  Clin d'oeil

autre et lettie dispo maximum 3 fois par semaine de 8h45 a 23h  23h30

les jours disponibles  le dimanche lundi mardi mercredi 

voili voilou 
Journalisée

Répondre #2
« le: 14 Septembre 2010 à 19:44:55 »
marius34
Invité

morgwene dispo le dimanche lundi et mercredi  heure 21heure 23heure en moyenne si decallage horaire a voir
double emploi souvent donc beaucoup de taf et qui fini tard don defois possibiliter que je ne puisse etre a 20heure 30 pour raid mais sinon pas de probleme pour moi
Journalisée

Répondre #3
« le: 14 Septembre 2010 à 19:50:12 »
eowenn
Invité

merci pour votre enthousiasme  Sourire cela fait plaisir à voir des joueurs qui en veulent, sincèrement. même s'il ne s'agit que de 2 personnes et demi (désolée, je ne peux pas comptabiilser Autre à part entière  Grimaçant )

laissez venir le sondage officiel  Grimaçant
Journalisée

Imprimer  Pages 1 Haut de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: