Bienvenue,
Invité
. Veuillez
vous connecter
ou
vous inscrire
.
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Accueil
Aide
Rechercher
Calendrier
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Nouvelles
: Longue vie au Pacte, bon jeu à tous
07 Février 2012 à 19:19:00
Le Pacte de Loyauté
Recrutement
Le Pacte: son Histoire
Création du statut d'organisateur
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Outils du Topic
Chercher dans le topic
Pages
1
2
3
Auteur
Fil de discussion: Création du statut d'organisateur (Lu 1392 fois)
«
le:
30 Juin 2009 à 20:36:03 »
Khaglanyus
Administrateur
Floodeur Loyal
Création du statut d'organisateur
Hello,
Vous le savez, pour se développer et s'épanouir, une guilde a besoin d'organisateurs
Bien sûr, il y en aura je pense parmi les officiers ( ce sera un choix de leur part et pas une obligation
) et d'ailleurs deux d'entre eux sont déjà intéréssés par cela.
Mais ce sera à eux de vous l'annoncer
Néanmoins, certains joueurs peuvent ne pas vouloir être officier mais avoir l'envie d'organiser des sorties : quand je parle de sortie, cela peut être des soirées donjons, des soirées "hauts faits" ou des soirées JCJ...........( la palette est vaste ).
Par contre, pour éviter des malentendus ou des incompréhensions, les soirées raid s'il vous plait doivent être indiquées aux officiers au préalable pour une meilleure coordination
Donc pour ces joueurs qui souhaitent être organisateurs, un statut leur sera réservé
S'il y a des volontaires, n'hésitez pas ( ici même, pas post IG ou par message privé ). Etre organisateur n'est pas un carcan donc n'hésitez pas à tester cette fonction, personne ne vous en voudra
A +++++
Journalisée
La nature est la plus forte ! Admirez sa beauté et craignez sa fureur.........
Répondre #1
«
le:
06 Juillet 2009 à 14:49:08 »
Khaglanyus
Administrateur
Floodeur Loyal
Re : Création du statut d'organisateur
Préambule systématique : attention à l'interprétation des mots. Si des mots vous choquent ou vous blessent, merci de bien relire pour être sûr de votre interprétation. Si cela vous choquent ou vous blessent toujours, ne réagissez pas à chaud et chercher à joindre directement l'auteur pour avoir des explications.
Hello,
Je vois que beaucoup de personne ont lu ce post mais sans candidature
C'est dommage car c'est réellement ce dont a fortement besoin une guilde : des personnes aptes à entrainer les autres pour jouer tous ensemble à des moments connus à l'avance de tous .........
Je ne demande pas forcément une organisation toutes les semaines. L'organisateur peut très bien ne créer quelque chose que toutes les deux semaines.......
En tout cas, une chose est sûre, je n'accepterai pas de "raleries" de personnes qui n'auront fait aucun effort et qui attendent tout des autres
C'est assez direct mais je pense que chacun doit savoir se prendre en main avant de demander aux autres de le faire pour soi.
Il y a déjà actuellement des personnes qui acceptent de s'investir pour satisfaire un maximum de membres de la guilde et j'espère sincèrement qu'il y en aura de plus en plus
Bon jeu à tous.
Journalisée
Répondre #2
«
le:
07 Juillet 2009 à 00:19:59 »
Baardock
Membres ASF
Floodeur Loyal
Comme tu le dis khag, si on organise rien, on ne fera rien
j ai d'ailleurs lu dans le canal guilde cette aprem, des remarques au sujets de raid ect
Donc je me propose d'essayer de m'occuper de la création de certain raid.
Qu'est ce que j entends par là :
Proposer dans un 1 er temps des raids courts à 10
sartharion
emalon
Vu la difficulté du boss, faudra assuré niveau stuff donc dsl pour les " stuff bleu-vert"
ceci en vue d obtenir quelques pièce le t8 sachant qu'un new boss arrivera renforcé le caveau a la 3.2
-----------------------------------------------------------------------
Je pense également que vu le nombre de membres, il devrait avoir la possibilité d'y réserver son ID 25 .
nous pourrions grâce à cela, aller a emalon, a sartharion, a naxx en guilde.
Oui, faut juste le prévoir à l'avance et un peu de bonne volonté, le tour sera joué.
------------------------------------------------------------------------
En ce qui conserve nous amis en cour de up, nous devrions leur réservés quelques heures afin de leur rush des instances 60-70 -70hero
2 avantages : ca permet à nos amis de se stuff facilement, reconnaissait que trouvé un groupe actuellement pour une instance 70 hero c'est galère et pire encore pour une instance 10-60.
: ca nos fera des hauts faits.
---------------------------------------------------------------------------
Et finalement pour décompresser , des petits raid pvp
soit via goulet, arathi, ect
soit en via une équipe d'arène qui se fou de gagner de la cote ( bien entendu gagner ces matchs c'est mieux lol)
Voilà, pour ma part à quoi je pense
Journalisée
Baardock - mavrick - biddiz - diurnambule - raddick
Répondre #3
«
le:
07 Juillet 2009 à 05:55:35 »
Khaglanyus
Administrateur
Floodeur Loyal
Hello,
Avec grand plaisir Baar
Mais j'attends aussi une réaction en dehors des officiers
Bon jeu à tous.
Journalisée
Répondre #4
«
le:
07 Juillet 2009 à 08:09:57 »
Ivrin
Invité
Pour ma part, si je n'ai pas répondu présent à cet appel, c'est que pour ma part, je suis un vrai dictateur... Si je créé un event, je sais que les écarts me seront insupportables, alors bon, je préfère rester à l'écart de ce genre d'organisation
Mais qui sait, si tout tourne bien, si le niveau des joueurs devient solide et confirmé, et si l'assiduité de certains permettaient de former un raid fixe, pourquoi pas
Journalisée
Répondre #5
«
le:
07 Juillet 2009 à 10:25:12 »
gatsy
Invité
A mon avis, avec les vacances d’été, on ne pourra parler d’organisation qu’à la rentrée. La guilde a souffert dernièrement, le plus important est que chacun reprenne confiance dans le pacte. Les raids actuellement proposés marchent bien et nous permettent surtout de jouer ensemble, c’est ca la priorité actuellement, faire tout simplement connaissance pour qu’à la rentrée, le GM et les officiers se retrouvent face à un pacte soudé de joueurs qui ont le plaisir de se retrouver et de raider intra guilde et d’éviter les erreurs du passé.
Alors la, ce premier pas passé et des joueurs de mieux en mieux stuffés, le pacte pourra vraiment évoluer vers des projets plus structurés, voir même à créer ses propres raids 25 éventuellement en alliance composés de joueurs organisés et fidélisés.
Je ne m’investirais pas non plus vers un rôle d’organisateur par manque de disponibilité mais je serais toujours prête à aider si besoin, les officiers peuvent compter sur moi.
Pressing, farmage de pavot, lustrage de plaques etc…
Journalisée
Répondre #6
«
le:
07 Juillet 2009 à 10:35:08 »
Rôxane
Floodeur Loyal
Citation de: lettie le 07 Juillet 2009 à 10:25:12
Je ne m’investirais pas non plus vers un rôle d’organisateur par manque de disponibilité mais je serais toujours prête à aider si besoin, les officiers peuvent compter sur moi.
Pressing, farmage de pavot, lustrage de plaques etc…
Tu as oublié que tu devais aussi tenir la buvette et le stand chipo
Journalisée
Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux. Chateaubriand
La lâcheté tend à projeter sur les autres la responsabilité qu'on refuse.[Julio Cortazar]
Répondre #7
«
le:
07 Juillet 2009 à 10:38:09 »
Alkalinas - Laema
Membres ASF
Floodeur Loyal
bah oui qui va tenir le stand le plus important? attend faut pas oublier ça lettie ^^ tout fou le camp je dis lol
Journalisée
La soupe est à l'enfance, ce que le communisme est à la démocratie" Mafalda
Répondre #8
«
le:
07 Juillet 2009 à 10:42:12 »
Ivrin
Invité
Re : Re : Création du statut d'organisateur
lustrage de plaques etc…
Tu lustres que çà ?
=> Je sors !
Journalisée
Répondre #9
«
le:
07 Juillet 2009 à 11:01:17 »
gatsy
Invité
Re : Re : Re : Création du statut d'organisateur
Citation de: Ivrin le 07 Juillet 2009 à 10:42:12
lustrage de plaques etc…
=> Je sors !
oui il vaut mieux je peux pas tout faire non plus hein ?
surtout que j'avais oublié le + important
OUI OUI A MOI LA BUVETTE POUR PIQUER LA BIERE DES NAINNNNNNNNS ET ME RINCER A L OEIL!!!!!!
oups, pardon chef
je sors aussi
Journalisée
Répondre #10
«
le:
07 Juillet 2009 à 18:18:56 »
Ptigibus
Officier du Pacte
Floodeur Loyal
Je pense qu'il serait judicieux de faire une évaluation des disponibilités de chacun avec un sondage pour organiser effectivement des:
Raids Naxx 10
Raids Ulduar 10
Instance normale et hero mais cela devrait pouvoir s'organiser IG afin de stuffer les ptis nouveaux
PvP (c'est mal je sais )
Selon le nombre de joueurs dispo et en alliance avec des guildes de l'asf des raids Naxx 25
Voili voilou
Journalisée
Répondre #11
«
le:
14 Juillet 2009 à 14:07:08 »
Khaglanyus
Administrateur
Floodeur Loyal
UP pour les candidatures
Journalisée
Répondre #12
«
le:
09 Septembre 2009 à 06:23:08 »
Khaglanyus
Administrateur
Floodeur Loyal
Hello,
Nouveau UP
Des membres ( en dehors des officiers ) m'ont parlé d'un souhait éventuel d'être organisateur dans la guilde.
J'attends vos candidatures ici
Je rappelle qu'un statut d'organisateur ne veut pas dire une obligation de créer un raid ou un évènement toutes les semaines ( c'est bienvenu mais pas obligatoire ). L'organisateur doit juste en organiser plusieurs par mois ( 2 à 4 me semble déjà bien ) pour créer une dynamique .........
L'organisateur peut aussi créer des évènements demandés par d'autres joueurs auxquels il n'est pas obligé de participer
Il peut aussi juste répondre à la demande. Il faut juste éviter d'entrer en concurrence avec les autres raids mis en place
Enfin vous n'êtes pas nommé organisateur à vie : si la fonction ne vous plait plus, vous pourrez revenir à votre grade d'avant.
Bref, je pense que certains devraient tenter l'aventure mais c'est à eux de décider
Bon jeu à tous.
Journalisée
Répondre #13
«
le:
23 Septembre 2009 à 08:12:50 »
Khaglanyus
Administrateur
Floodeur Loyal
Hello,
Nouveau UP.
Vous avez peur ou quoi ?
Allez il nous faut 1 ou 2 organisateurs pour créer d'autres events
Et Baardock, n'hésites pas à créer les events dont tu avais parlé précédemment sur ce post
Journalisée
Répondre #14
«
le:
30 Septembre 2009 à 07:53:15 »
Trioslyn
Officier du Pacte
Floodeur Loyal
Salut.
Je veux bien m'investir sur ce terrain glissant avec tous les zouaves que l'on a^^( moi compris)mdr.
Enfin si vous voulez de moi^^.
Bizz a++
Journalisée
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance
Pages
1
2
3
« sujet précédent |
| sujet suivant »
Aller à:
Merci de choisir une destination: