Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles : Longue vie au Pacte, bon jeu à tous  Clin d'oeil 07 Février 2012 à 19:36:32
+  Le Pacte de Loyauté
|-+  Recrutement
| |-+  Le Pacte: son Histoire
| | |-+  Nouveau Maitre de Guilde
avancée
  0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages 1 Bas de page
Auteur
Fil de discussion: Nouveau Maitre de Guilde  (Lu 481 fois)
« le: 29 Juin 2009 à 06:19:09 »
Khaglanyus En ligne
Administrateur
Floodeur Loyal

Préambule systématique : attention à l'interprétation des mots  Cool Si des mots vous choquent ou vous blessent, merci de bien relire pour être sûr de votre interprétation. Si cela vous choquent ou vous blessent toujours, ne réagissez pas à chaud et chercher à joindre directement l'auteur pour avoir des explications.

Hello,

Quelques uns parmi le Pacte pensent à moi pour être le nouveau MG.

Je les en remercie  Cool

J'ai compris la volonté de certains de ne pas organiser de vote qui pourrait être plus destructeur que constructif  :Sourire

Néanmoins, pour être le nouveau MG, j'ai besoin de savoir si des personnes du Pacte sont contre. S'il y en a, je les invite à me contacter ici ou par message privé ou IG en dernier ressort ( oui j'ai envie de jouer comme vous quand je me connecte hihihihihi  Grimaçant ).

Vous pouvez me dire pourquoi et je préfère le savoir dès maintenant plutôt qu'après  :Sourire

Pour information, voici les premières choses qui me viennent à l'esprit si je suis le nouveau MG de la guilde :

- La guilde a besoin de stabilité donc si je prend effectivement la fonction de MG, je vous assure que quoi qu'il arrive, je resterai à minima jusqu'à la fin d'année à cette fonction ( et plus si cela me convient et convient aux membres du Pacte ).

- Vous le savez mais la difficulté majeure à laquelle j'aurai à faire face est "mon faible temps de présence" dans le jeu. Néanmoins, je pense qu'avec le temps dont je dispose, je peux tout à fait gérer la guilde, d'autant plus si je suis bien entouré  Clin d'oeil

- C'est pourquoi je vais m'entourer d'officiers donc ceux qui sont intéressés pour prendre des responsabilités, vous pouvez m'envoyer un message privé. Je ne manquerai pas aussi de contacter certaines personnes pour leur proposer cette fonction........
A chaque fonction sa charge donc être officier manifestera une volonté d'implication dans la guilde. Cette implication sera à définir avec chaque officier  Clin d'oeil

- Je demande à tous de la patience : on ne remet pas en place une organisation en une semaine ! Donc si vous voulez aider le Pacte à rester ce qu'il est, soyez compréhensif, patient et positif envers le futur  Cool

Merci et bon jeu à tous.

Journalisée

La nature est la plus forte ! Admirez sa beauté et craignez sa fureur.........

Répondre #1
« le: 29 Juin 2009 à 09:24:03 »
Alkalinas - Laema Hors ligne
Membres ASF
Floodeur Loyal
**

si tu as besoin d'aide je suis la. j'aime cette guilde je veux son bonheur ^^ si tu me prends pas je vais pas me fâcher je te rassure ^^. @+++
Journalisée

La soupe est à l'enfance, ce que le communisme est à la démocratie" Mafalda

Répondre #2
« le: 29 Juin 2009 à 11:21:50 »
gatsy
Invité

Bonjour a vous

Je te donne toute ma confiance khag.
Je pense en effet que tu peux tout à fait remplir ce rôle même si comme tu le dis ton temps de présence est limité, à toi de bien t’entourer et particulièrement de joueurs motivés aimant leur guide et fidèles au pacte depuis longtemps. Je te souhaite de tout cœur de réussir.

Apparemment, la guilde souffre actuellement d’un déguildage d’anciens joueurs qui semblaient fidèles au pacte mais je suis sûre que quand l’hémorragie sera stoppée, de nouvelles aventures attendent le pacte et dans la sérénité. Toutes les guildes connaissent ces bouleversements et souvent avant les vacances d’été.
Je ne te donnerais pas de conseils de GM, je suis passée par là et je sais que ce n’est pas facile de contenter tout le monde. Je pense simplement que la priorité d’une  guilde est  d’avancer dans le jeu au rythme des extensions donc d’une façon incontournable des raids à mettre en place pour éviter que chacun aille dans son coin pour espérer trouver un groupe.
Je n’avais pas programmé qu’un jour je serais avec autre quasi régulière dans les raids hod, je me suis inscrite chez eux car il n’y avait rien au pacte. Des joueurs qui raidaient, oui mais en dehors. Il est bien évident que quand il s’agit de raids 25, je le comprends tout a fait. Quant à l’organisation des raids 10 je dois avouer que je n’y comprenais rien, des raids, une liste bouclée à l’arrache sans prévenir certains inscrits ou des arrangements extérieurs. Sans un minimum de rigueur, ca ne peut pas coller, des joueurs se sentiront frustrés et quand certains parlent de ouinouin et de râleurs, il ne s’agit que d’une présomption de leur part. Il faudrait peut être déjà qu’ils évaluent bien la cause. Peu importe, ils désertent  aujourd’hui….
Je sais que ce n’est pas facile d’être leader ou organisateurs de raid mais peut être certains auront la volonté de remplir cette tâche comme tu as eu cette volonté d’en programmer le vendredi.
Le pacte est composé de joueuses et joueurs  extrêmement  sympathiques et plein de générosité. C’est cette image que j’ai dans la tête quand je pense au pacte et tout naturellement quand on me demande tu es bien dans ta guilde ? je réponds oui, les gens sont cools gentils et souvent prêts a aider les autres, jamais d’histoires sur le canal  un vrai plaisir

Voila , bonne chance khag dans tes choix, le pacte mérite de voir des jours meilleurs même s’il se démunit de certains de ces fidèles, ce n’est qu’un orage avant l’éclaircie, j’en suis certaine

Bonne journée a tous

Journalisée

Répondre #3
« le: 29 Juin 2009 à 11:40:03 »
Marva
Invité

Eh ben je suis bien contente que tu reprennes le tout Khag...

Gatsy, il y aura toujours des râleurs partout Indécis. tu en as peut-être pas fait les frais dans cette guilde et tant mieux pour toi, mais je t'assure qu'il y en a... mais bon on n'a pas décidé en 2 min de quitter la guilde non plus. et puis de toute façon, on ne vous sert pas à grand chose dans les raids  Clin d'oeil , puisqu'on raid avec Killian...

mais en tout cas bonne continuation à tous et encore BRAVO Khag^^
Journalisée

Répondre #4
« le: 29 Juin 2009 à 12:02:16 »
Dharna
Invité

Oui félicitation khag pour moi c'était clair que tu étais la meilleur personne pour reprendre le flambeau Clin d'oeil

Et je suis heureux que tu sois d'accord d'être le GM du pacte !!!

Journalisée

Répondre #5
« le: 29 Juin 2009 à 13:17:20 »
Alkalinas - Laema Hors ligne
Membres ASF
Floodeur Loyal
**

j'ai oublié de dire bravo khag. si tu n'étais pas devenu MG je serai partie..... bon courage :-) on va essayer de réparer le bateau tous ensemble. on doit penser groupe communauté et non pour soi autant rester sans guilde.                                                             @ gatsy : suis d'accord avec ce que tu dis :-) et ce bien parle.
Journalisée

La soupe est à l'enfance, ce que le communisme est à la démocratie" Mafalda

Répondre #6
« le: 29 Juin 2009 à 13:44:12 »
Rôxane Hors ligne
Floodeur Loyal

Tout comme Gatsy ,tu as toute ma confiance  et je pense que tu rempliras ce rôle au mieux .

Ton dévouement nous le prouve ,vu que tu consacres déjà depuis plusieurs mois ta seule soirée de jeu à organiser des naxx 10 en guilde et que grâce à ça nous avons connu quelques succès encourageants pour l'avenir.

Rien ne sert de courir il faut partir à point.

cordialement

Journalisée

Il faut être économe de son mépris, étant donné le grand nombre de nécessiteux. Chateaubriand

La lâcheté tend  à projeter sur les autres la responsabilité  qu'on refuse.[Julio Cortazar]

Répondre #7
« le: 29 Juin 2009 à 13:47:03 »
Davixene
Invité

"et quand certains parlent de ouinouin et de râleurs, il ne s’agit que d’une présomption de leur part"
et sans vouloir faire de reglement de compte, ceux qui s'en vont, et ceux qui faisaient des raid "a l arrache" ont leur raisons dont toi gatsy, toujours la premiere a raler et que j ai faillit deguildé avant de laisser les renes a khag. Rappel moi se qu'est devenu le raid que tu as organisé ?

Nombre de fois qu on s'est arraché les cheuveux pour monter des Karazhan, et jamais un merci, toujours que des raleurs
c est pour ca que je n ai pas voulu reprendre les naxx
pour ma part, se donner au max et se faire cracher dessus tres peu pour moi, c est pour ca que je prefer passer la main

j'espere que tu n'auras pas trop ca a subir Khag, Bon courrage, tu as tout mon soutien
« Dernière édition: 29 Juin 2009 à 14:13:23 par Davixene » Journalisée

Répondre #8
« le: 29 Juin 2009 à 13:48:45 »
Yavetil Hors ligne
Membres ASF
Floodeur Loyal
**

J'avais conseillé éthan avant qu'il s'en aille de te filer le role de MG, je savais que tu accepterais et que tu en serais digne Clin d'oeil
Vous êtes entre de bonnes mains Clin d'oeil
Journalisée

---
"L'héroïsme c'est encore le meilleur moyen de mourir célèbre quand on a pas de talent" P.Desproges
---

Répondre #9
« le: 29 Juin 2009 à 14:54:13 »
gatsy
Invité

"dont toi gatsy, toujours la premiere a raler et que j ai faillit deguildé avant de laisser les renes a khag. Rappel moi se qu'est devenu le raid que tu as organisé ?

mdr, je l'ai échappé belle!!!!! :Sourire Sourire

pour info je n'ai jamais organisé de raid, j'avais juste tenter de lancer la machine et je ne connaissais pas encore les guildeux et ca n'a  été visible que sur un fofo peu fréquenté. Je ne l'aurais meme pas fait si j'avais vu q'une grande partie du pacte faisait ses raids 10 ailleurs mais je l'ignorais encore
tu peux me reprocher d'avoir lancé des idées qui n'ont pas abouti mais de passer mon temps a ouiner je pense que tu fais erreur. Si je ne m'étais pas sentie bien au pacte je serais partie, ce ne sont pas les guildes qui manquent et j'ai passé l'âge de me prendre la tête dans un jeu.
sur ce bonne route et bon jeu davi Clin d'oeil

Journalisée

Répondre #10
« le: 29 Juin 2009 à 15:12:19 »
Yavetil Hors ligne
Membres ASF
Floodeur Loyal
**

Pour répondre a tout ce qui a été dit, on a tous a un moment donné essayé de faire le mieux pour le pacte, nos dernières initiatives  (depuis jeudi) n'ont convaincues que nous, donc c'est pas grave on passe à autre chose Clin d'oeil
Ne nous fâchons pas pour "si peu" Clin d'oeil
Journalisée

---
"L'héroïsme c'est encore le meilleur moyen de mourir célèbre quand on a pas de talent" P.Desproges
---

Imprimer  Pages 1 Haut de page
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à: