Préambule systématique : attention à l'interprétation des mots
Si des mots vous choquent ou vous blessent, merci de bien relire pour être sûr de votre interprétation. Si cela vous choquent ou vous blessent toujours, ne réagissez pas à chaud et chercher à joindre directement l'auteur pour avoir des explications. Hello,
Quelques uns parmi le Pacte pensent à moi pour être le nouveau MG.
Je les en remercie

J'ai compris la volonté de certains de ne pas organiser de vote qui pourrait être plus destructeur que constructif :

Néanmoins, pour être le nouveau MG, j'ai besoin de savoir si des personnes du Pacte sont contre. S'il y en a, je les invite à me contacter ici ou par message privé ou IG en dernier ressort ( oui j'ai envie de jouer comme vous quand je me connecte hihihihihi

).
Vous pouvez me dire pourquoi et je préfère le savoir dès maintenant plutôt qu'après :

Pour information, voici les premières choses qui me viennent à l'esprit si je suis le nouveau MG de la guilde :
- La guilde a besoin de stabilité donc si je prend effectivement la fonction de MG, je vous assure que quoi qu'il arrive, je resterai à minima jusqu'à la fin d'année à cette fonction ( et plus si cela me convient et convient aux membres du Pacte ).
- Vous le savez mais la difficulté majeure à laquelle j'aurai à faire face est "mon faible temps de présence" dans le jeu. Néanmoins, je pense qu'avec le temps dont je dispose, je peux tout à fait gérer la guilde, d'autant plus si je suis bien entouré

- C'est pourquoi je vais m'entourer d'officiers donc ceux qui sont intéressés pour prendre des responsabilités, vous pouvez m'envoyer un message privé. Je ne manquerai pas aussi de contacter certaines personnes pour leur proposer cette fonction........
A chaque fonction sa charge donc être officier manifestera une volonté d'implication dans la guilde. Cette implication sera à définir avec chaque officier
- Je demande à tous de la patience : on ne remet pas en place une organisation en une semaine ! Donc si vous voulez aider le Pacte à rester ce qu'il est, soyez compréhensif, patient et positif envers le futur

Merci et bon jeu à tous.